Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de JCB N°2.
25 décembre 2006

LE BLOG DE JCB N°2 EST ARRIVE.

Il y a un peu plus d'un an, Fabrice mettait en ligne le "Blog de JCB N°1". Aujourd'hui, 25 décembre 2006 à Alabang, jour de Noël, papi vient de créer le "Blog de JCB N°2".

P1030743

Sans pression, à mon rythme, je pense avoir pris la mesure de cette nouvelle technique qui va me permettre  désormais, d'aborder de nouveaux sujets. Avec ordre et méthode, de façon progressive, ce deuxième blog va traiter les sujets suivants: tourisme, vacances, loisirs et voyages du passé. Il sera donc composé de publications rétros qui retraceront les activités des années écoulées, et ce, jusqu'en 2005.

Vous l'avez bien compris, ce seront à chaque fois, ici, je le répète, des activités du passé, écrites aujourd'hui. Les dates, qui figurent en haut et à gauche de chaque post sont donc arbitraires et déterminées par JCB. Il est évident aussi que les écrits, font appel à la mémoire, mais surtout aux notes prises sur place, au moment des différents séjour.

P1030736

Bonne lecture et n'hésitez pas à poster vos remarques personnelles et vos photos qui ne pourront qu'enrichir, corriger ou compléter les différents sujets que je vais traiter.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
après deux années de fonctionnement je pense que je vais laisser un seul blog
J
Alors quel est le plus pratique?
J
Je viens de comprendre le fonctionnement des catégories à l'intérieur du même blog...Je vais voir quel est le plus pratique pour moi et pour les lecteurs.
J
J'ouvre deux blogs pour pouvoir faire des classements efficaces pour tout le monde. Il faut penser à ce que seront les blogs dans quelques années, lorsque les commentaires se seront accumulés...<br /> Mon projet est d'ouvrir 4 blogs sur des thèmes différents avec la possibilité de passer instantanément des uns aux autres, les 4 url figurant en tête de chaque blog.<br /> En fait il y aura le blog de JCB qui comportera quatre parties:<br /> - JCB N°1: Actu Amaury, Antoine et famille.<br /> - JCB N°2: Voyages rétros jusqu'à 2006.<br /> - JCB N°3: Voyages actus à partir de 2006.<br /> - JCB N°4: Rétro: famille et divers.
F
Pourquoi tu ouvres deux blogs ?<br /> <br /> Tu devrais en garder un seul...
Blog de JCB N°2.
Publicité
Derniers commentaires
Blog de JCB N°2.
Publicité